Le PSG est passé à l’offensive pour trouver le remplaçant de Thiago Silva parti librement à Chelsea. Le club de la capitale aurait transmis une offre à l’Inter Milan pour Milan Skriniar.
Une offre du PSG pour Skriniar repoussé par l’Inter !
À la recherche d’un défenseur central, le PSG est sur la piste menant vers Milan Skriniar. Leonardo serait sous le charme de l’international slovène de l’inter Milan. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain serait d’ailleurs passé à l’action pour le recruter. À en croire les informations de Sport Mediaset, les Parisiens ont fait une première proposition à leurs homologues lombards. Une offre de 50 M€ qui aurait été repoussée. La source croit savoir que l’Inter Milan exige 65 M€ d’indemnité pour transférer Milan Skriniar. En effet, les dirigeants Nerazzurri cherchent à réunir assez de moyens afin de recruter N’Golo Kanté à Chelsea. Le milieu de terrain français est la priorité d’Antonio Conte, son ancien entraîneur chez les Blues.
PSG a laissé filer Thiago Silva librement
Le PSG a laissé filer Thiago Silva librement. En fin de contrat le 30 juin 2020, le défenseur brésilien n’a pas eu de proposition de prolongation. Leonardo lui a plutôt ouvert la porte de sortie. Le coach des Rouge et Bleu, Thomas Tuchel, souhaitait pourtant garder le Brésilien dans son groupe, surtout après ses brillantes prestations en Ligue des champions. Thiago Silva avait cependant bénéficié d’une rallonge de deux mois, ce qui lui a permis de disputer le »Final 8 » de la C1, jusqu’à la finale perdue contre le Bayern Munich.