Ce mercredi, le Stade rennais a affronté Chelsea à Stamford Bridge en match de Ligue des champions. Pour le moins qu’on puisse dire de cette rencontre, c’est que la marche était vraiment trop haute pour les Rouge et Noir, battus 3-0.
Chelsea impose ses règles au Stade rennais à domicile
La Ligue des champions battait son plein ce mercredi nuit. Pendant que le PSG se prenait une douche à Leipzig (2-1), le Stade rennais buvait le calice jusqu’à la lie à Londres. Les hommes de Julien Stéphan n’ont pu faire durer le suspense puisqu’ils ont pris leur premier but de la rencontre à la 10e minute du match par Timo Werner. L’attaquant anglais de 24 ans a d’ailleurs inscrit un doublé puisqu’il a de nouveau marqué à la 41e minute de la rencontre sur penalty une nouvelle fois.
Après le doublé de Timo Werner, c’est au tour du jeune Tammy Abraham de s’illustrer de la belle manière. Il a trompé Alfred Gomis sur une balle coupé à la 50e minute du match. Le Stade rennais n’a jamais laissé penser qu’il pourrait revenir dans la partie. Le PSG, l’ adversaire du SRFC samedi, s’est lui aussi pris une petite défaite surprise qui mettra les joueurs des deux équipes dans le même état d’esprit au moment de se retrouver. Le Stade rennais et le Paris Saint-Germain vont désormais se concentrer sur leur affiche de samedi comptant pour la 10e journée de Ligue 1.