Le LOSC joue gros ce jeudi contre l’AC Milan lors de la 3e journée de la Ligue Europa. Christophe Galtier devra notamment composer sans un attaquant contre les Rossoneri.
Une absence de taille pour le LOSC contre l’AC Milan
Accroché lors de sa dernière sortie en Ligue Europa, le Lille OSC va tenter de renouer avec le succès ce jeudi. Le LOSC sera opposé à un gros morceau pour son troisième match de poules en C3. Les hommes de Christophe Galtier vont affronter l’AC Milan, leader de leur poule, à San Siro. Le coach des Dogues devra se passer d’un élément important de son dispositif pour cette rencontre. L’entraîneur lillois ne pourra pas compter sur Luiz Araujo. L’ailier de 24 ans a été victime d’une entorse. « Luiz Araujo est forfait, il est touché à une jambe. Il a une petite entorse », a confié le technicien en conférence de presse. Le Brésilien réalise jusqu’ici un début de saison prometteur avec 2 buts et une offrande en 12 apparitions.
Fonte de retour à San Siro ?
Luiz Araujo forfait, Christophe Galtier espère compter sur José Fonte contre l’AC Milan. Le capitaine du LOSC était sorti sur blessure dimanche lors du match nul contre l’OL (1-1). À en croire le coach du Lille OSC, il y a des chances que le défenseur portugais soit de retour contre le Milan. « José s’est entraîné normalement. Je vais faire le point avec lui demain matin pour savoir s’il va jouer. Aujourd’hui, son ressenti était positif », a indiqué l’entraîneur lillois. Pour le reste, Christophe Galtier a assuré qu’il dispose de l’ensemble de son groupe. Le club nordiste pointe à la 2e place de sa poule à deux unités de son prochain adversaire.