L’ OGC Nice va tenter d’enchaîner un deuxième succès jeudi sur la pelouse du Slavia Prague. Un match que pourrait rater Stanley Nsoki. Le latéral niçois était déjà forfait contre Angers dimanche en championnat.
Un forfait pour l’ OGC Nice contre le Slavia Prague ?
L’ OGC Nice est sur une bonne dynamique. Le club azuréen est invaincu depuis son déplacement contre le Bayer Leverkusen (6-2). Fort de son dernier succès contre l’Hapoel Beer Sheva (1-0), le Gym va tenter d’aligner une nouvelle victoire en Coupe d’Europe. Les Aiglons défient le Slavia Prague ce jeudi lors de la 3e journée de la phase de poules. Pour ce match, Patrick Vieira n’est pas certain de pouvoir compter sur un défenseur. Touché à l’adducteur, Stanley Nsoki est en effet incertain d’affronter les Tchèques. « Ça dépend encore de Stanley et de comment il va se sentir après l’entraînement de ce soir (mercredi). Je ne sais pas s’il pourra jouer demain ou pas. Les deux options sont sur la table », a indiqué l’entraîneur niçois à la veille de ce rendez-vous européen.
Deux absences confirmées pour Nice
Alors qu’il attend d’être situé pour Stanley Nsoki, Patrick Vieira ne pourra pas compter sur Dante. Le capitaine niçois a été victime d’une rupture du ligament croisé contre le SCO Angers en championnat. La saison est déjà terminée pour le défenseur central brésilien. Celui-ci avait disputé toutes les rencontres de son équipe depuis le début de saison en tant que titulaire. Outre Dante, Patrick Vieira sera privé de Danilo Barbosa contre le Slavia Prague. Le milieu de terrain souffre d’une lésion musculaire à une cuisse.
Le groupe de Nice contre le Slavia Prague :
Benitez, Cardinale, Boulhendi – Nsoki, Daniliuc, Lotomba, Pelmard, Kamara, Bambu, Atal, Coly, Pionnier – Thuram, Schneiderlin, Lees-Melou, Trouillet, Reine-Adélaïde, Boudaoui, Claude-Maurice – Maolida, Rony Lopes, Ndoye, Dolberg, Gouiri.