Le LOSC a créé une grosse surprise en s’imposant sur la pelouse du Milan AC (3-0), jeudi soir en Ligue Europa. Sorti à l’heure de jeu, Zlatan Ibrahimovic n’a pas manqué de prononcer quelques mots très peu courtois contre l’entraîneur milanais.
Regard noir et insultes de Zlatan Ibrahimovic à Stefano Pioli
Le Milan AC est tombé de haut jeudi soir sur sa propre pelouse. Invaincus toutes compétitions confondues, les Milanais ont été surpris par le LOSC qui leur a filé trois buts (triplé de Yusuf Yazici), sans en encaisser un seul en retour. Auteur d’un début de saison tonitruant avec 7 buts en 4 matchs de Serie A, Zlatan Ibrahimovic n’a cependant rien pu faire pour sauver les Milanais. Stefano Pioli a donc pris la décision de remplacer l’attaquant suédois par Ante Rebic à l’heure de jeu. Mal en a pris à l’entraîneur de la formation lombarde. L’ancienne star du PSG n’a pas du tout apprécié sa sortie. En effet, en quittant la pelouse, l’ex-Mancunien a jeté à son entraîneur un regard noir accompagné de quelques mots prononcés assez bas…
Stefano Pioli mécontent après la défaite contre le LOSC
Après la rencontre contre le LOSC, Stefano Pioli a assuré n’avoir rien entendu des insultes de Zlatan Ibrahimovic. « Je donnais des instructions et je n’ai pas entendu ce que Zlatan a dit, mais je pense qu’il n’était pas satisfait de sa performance, ni de celle de l’équipe », a indiqué le technicien italien, visiblement soucieux de calmer le jeu avec son attaquant-vedette. Connaissant le caractère explosif du Suédois, le coach milanais a préféré prévenir la crise qui pourrait suivre en ajoutant : « Il n’était pas content, mais personne n’était content, ni moi, ni les autres joueurs. C’est normal après une défaite. ». Suffisant pour convaincre Zlatan Ibrahimovic de ne pas faire de vagues pour sa sortie ? Réponse dans les prochains jours…