Le prochain mercato estival promet d’être agité pour Kylian Mbappé. Alors que le Real Madrid en a fait sa priorité, un cador européen entend contrarier le club espagnol.
Duel au sommet annoncé pour Kylian Mbappé
Recruté en provenance de l’AS Monaco en 2017, Kylian Mbappé est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022. Une échéance qui paraît néanmoins hypothétique pour l’attaquant de 21 ans. Vieux prétendant du champion du monde tricolore, le Real Madrid entend enfin passer à l’offensive l’été prochain. Selon la presse espagnole, le champion d’Espagne en titre a même fait du natif de Bondy sa priorité estivale. Seulement, le club madrilène pourrait voir un autre cador européen entrer dans la danse pour le jeune buteur du PSG. Souvent cité comme un courtisan de l’attaquant, Liverpool voudrait aussi tenter sa chance en 2021, soit un an avant l’échéance du contrat du joueur avec Paris. Mais contrairement au Real, le club de la Mersey s’est fixé une limite pour le numéro 7 parisien.
Paris déjà largué pour Kylian ?
Selon talkSPORT, Liverpool n’entend pas faire de folie pour le transfert de Kylian Mbappé. Cette source assure que les dirigeants anglais ne comptent pas aller au-delà des 200 millions d’euros pour l’ancien monégasque. Le champion d’Angleterre ne voudrait pas faire monter les enchères pour le joueur. Contrairement aux Merengues, les Reds ne sont pas obnubilés par la signature de Mbappé. Alors que ces prétendants préparent leurs offensives, la direction du PSG espère toujours prolonger le contrat de son prodige. Mais pour le moment, rien n’indique que le concerné soit intéressé par une prolongation. Une bonne nouvelle pour le Real et Liverpool.