Dans une nouvelle sortie, Christian Gourcuff a de nouveau évoqué son avenir. Le coach du FC Nantes se voit bientôt prendre sa retraite en tant qu’entraîneur.
Bientôt l’heure de la retraite pour Christian Gourcuff
Arrivé sur le banc du FC Nantes en 2019, Christian Gourcuff est dans la dernière année de son contrat. Ces dernières semaines, l’avenir du coach du FCN a alimenté les rumeurs, notamment en raison des mauvais résultats du club. Dans un entretien au Télégramme, le technicien de 65 ans a de nouveau évoqué son futur. L’entraîneur a notamment abordé la question de son départ en retraite. L’occasion pour lui de rappeler qu’il n’officiera pas ailleurs après sa pige nantaise. « Nantes sera mon dernier club. Je l’avais dit aussi quand j’ai signé à Rennes mais, là, j’ai eu tort parce que j’ai été trahi par des personnes. Quoi qu’il arrive, Nantes sera le dernier. Les choses arriveront naturellement », a-t-il assuré.
Un après-Nantes déjà tracé pour Gourcuff ?
Au moment où il évoque sa retraite, Christian Gourcuff a déjà une idée de ce qu’il l’attend lorsqu’il va raccrocher. Il compte « profiter des choses simples de la vie qui sont les plus remarquables ». « C’est une balade avec mes chiens dans la nature, un tour de vélo, profiter de la mer en Bretagne où je serai entre le Morbihan et le Finistère », a indiqué le coach du FCN.