Angers SCO : Mauvaise nouvelle pour Mangani avant Lyon

Afficher l’index Masquer l’index

Angers SCO ne pourra pas compter sur Thomas Mangani en Ligue 1, lors de la venue de l’OL au stade Raymond-Kopa, le 22 novembre prochain. Et pour cause, il est suspendu.

Angers SCO : Mangani suspendu contre l’OL

Thomas Mangani ne jouera pas avec Angers SCO contre l’Olympique Lyonnais, dans 10 jours. Il est suspendu pour un match ferme suite à 3 cartons jaunes « dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France) ou par révocation du sursis ». La Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a rendu sa décision officielle lors de sa réunion de ce jeudi 12 novembre. La Ligue précise que « la sanction » de Thomas Mangani « prend effet à partir de mardi 17 novembre 2020 à 0h00 ». Concrètement, le milieu de terrain d’Angers SCO ne reprendra pas le championnat après la trêve internationale. Il avait été averti respectivement contre le Stade Brestois (3-2), l’OGC Nice (0-3) et Nîmes Olympique (5-1).

Thomas Mangani rejouera contre le RC Lens

Le joueur de 33 ans fera son retour lors de la 12e journée de Ligue 1 face au RC Lens, le 29 novembre (15h), au stade Bollaert. Pour rappel, Thomas Mangani a joué les 10 premiers matchs du Sporting Club de l’Ouest de ce début de saison. Il a été titulaire 9 fois et a cumulé 711 minutes de jeu. Il a marqué un seul but. Alors qu’il était en fin de contrat l’été dernier, le bail du natif du Vaucluse a été prolongé le 25 mai dernier, jusqu’en 30 juin 2022.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :