Actuellement en sélection, certains internationaux de l’ ASSE ont retrouvé le chemin de la victoire. C’est notamment le cas de Denis Bouanga et Harold Moukoudi sélectionnés avec le Gabon et le Cameroun.
Denis Bouanga flambe après la défaite de l’ ASSE contre l’OL
La trêve internationale va offrir une bouffée d’oxygène à certains joueurs de l’AS Saint-Étienne. L’ ASSE broie du noir depuis bientôt deux mois en championnat. Le club du Forez reste en effet sur sept matchs sans victoire, dont six défaites consécutives. Les Verts auraient pu voir cette série prendre fin si Denis Bouanga n’avait pas manqué un penalty lors du derby perdu contre Lyon (2-1). Actuellement en sélection, l’attaquant a retrouvé le sourire après ce revers contre l’OL. Vendredi, l’ailier stéphanois a permis au Gabon de l’emporter contre la Gambie (2-1). Muet depuis le 17 septembre, il a retrouvé le chemin des filets lors de cette rencontre comptant pour les éliminatoires de la CAN 2022. Auteur de l’ouverture du score, il s’est ensuite mué en passeur pour l’ancien stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang.
Moukoudi retrouve aussi le sourire, Khazri et Trauco attendus
Comme Denis Bouanga, Harold Moukoudi a de nouveau goûté à la victoire. Titulaire avec le Cameroun, le défenseur de l’ ASSE a participé au succès des siens contre le Mozambique (4-1). Également sélectionné avec la Guinée, Saidou Sow a vécu la victoire des siens en tant que remplaçant (1-0). D’autres Verts vont tenter de renouer avec le succès durant cette période. Vendredi, Wahbi Khazri jouera avec la Tunisie contre la Tanzanie. Miguel Trauco défendra les couleurs du Pérou contre le Chili samedi lors des qualifications pour le Mondial 2022.