Selon la presse espagnole, le Real Madrid commence à exprimer des réticences quant à la venue d’Eduardo Camavinga. Le milieu du Stade rennais ne serait plus la priorité des Merengues l’été prochain.
Le Real refroidi pour Eduardo Camavinga
Révélé la saison dernière, Eduardo Camavinga a connu une ascension fulgurante au Stade rennais. Du haut de ses 18 ans, le milieu de terrain est devenu un titulaire indiscutable au SRFC. Il est désormais un international puisqu’il compte 3 sélections chez les Bleus. Prometteur, le jeune milieu intéresse bon nombre d’écuries. Mais le Real Madrid semble en pole dans ce dossier. Le club madrilène préparerait même une offensive pour le crack rennais. Toutefois, la presse locale indique que le Real commence à se poser des questions sur cet important investissement. El Desmarque révèle notamment que la direction des Merengues craint de signer un nouveau flop à 100 millions d’euros (le montant réclamé par le SRFC).
Un meilleur investissement à 60 M€ pour le Real ?
Selon le journal, le club reste affecté par le transfert infructueux de Luka Jovic. L’avant-centre serbe avait été recruté contre 60 millions d’euros en 2019. L’ancien de Francfort n’a inscrit que deux buts lors de sa première année avec le Real. Il n’a pas encore été décisif avec la Maison Blanche cette saison. C’est donc pour s’éviter un nouveau cas comme Jovic que les Madrilènes hésiteraient à activer la piste Camavinga. Ces derniers jours, le nom de Paul Pogba est revenu avec insistance du côté de la capitale espagnole. Une piste moins onéreuse que celle menant au Rennais. Manchester United se contenterait en effet de 60 millions d’euros pour lâcher son numéro 6.