L’AS Saint-Étienne a été accroché sur la pelouse du Dijon FCO dimanche. Claude Puel n’a pas caché son amertume après ce nouveau match nul de l’ASSE (0-0).
L’ASSE tenue en échec par le Dijon FCO
Après son match nul contre le LOSC (1-1), l’AS Saint-Étienne espérait ramener un résultat contre Dijon. Opposée à la lanterne rouge du championnat, l’ASSE n’a pas pu faire mieux qu’un match nul (0-0). Un résultat qui est loin de ravir Claude Puel. Le coach des Verts a fait part de sa déception après la rencontre. « Il y a de la déception et de la frustration de n’avoir pris qu’un point. Nous avons la sensation que nous aurions pu prendre les trois points avec plus de conviction », a noté le technicien castrais cité par L’Équipe. Avec ce nouveau nul, le club ligérien cale à la 15e place de Ligue 1. Son adversaire reste dernier du championnat.
Des raisons d’espérer pour Claude Puel ?
Déçu par le résultat de son équipe, Claude Puel se réjouit tout de même qu’elle ait pu se créer des occasions. Pour l’entraîneur stéphanois, ses poulains ont juste manqué d’efficacité contre le Dijon FCO. « Nous avons eu des situations, des centres qui auraient mérité d’être mieux repris et ressentis. Nous avons manqué de justesse technique dans le dernier geste », a déploré le coach de Saint-Étienne. Accroché par le DFCO, l’ASSE reste désormais sur une série de neuf matchs sans victoire. Mais au vu de la performance des siens, le coach des Verts estime que la victoire pourrait venir contre le SCO. « Il y a du mieux mais ce n’est pas encore ça. Il faut maintenant se pencher sur le match contre Angers (vendredi) avec l’espoir de retrouver le goût de la victoire, car ça fait un moment que nous n’avons pas gagné », a-t-il déclaré.