L’Olympique lyonnais reste sur une série de quatre victoires avant de défier le PSG. Malgré cette belle série en cours, l’ OL ne semble pas convaincre Raymond Domenech.
L’ OL à plein régime avant Paris
Dimanche, l’Olympique lyonnais a enregistré sa quatrième victoire de suite en championnat. L’ OL s’est imposé (1-3) sur la pelouse du FC Metz. Avec cette nouvelle victoire, Lyon demeure invaincu depuis 10 rencontres. De quoi se réjouir avant d’affronter le PSG lors de la prochaine journée. Après la victoire contre Metz, le discours de Rudi Garcia était déjà à la mobilisation pour le déplacement au Parc des Princes. Une affiche d’autant plus cruciale qu’en cas de succès, Lyon (3e) pourrait prendre la place de leader au Paris Saint-Germain. Contrairement à son prochain adversaire, le club rhodanien ne s’est incliné qu’une seule fois cette saison. Le club francilien a déjà perdu trois matchs en Ligue 1. Ancien sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech s’est également projeté sur ce choc du championnat. Sa sortie a de quoi irrité Rudi Garcia et ses poulains.
Lyon « trop faible » pour battre Paris ?
L’ancien entraîneur des Bleus estime en effet que l’ OL n’a pas les armes pour créer la surprise au Parc. « Je soutiens Lyon quand c’est soutenable mais Lyon a trop d’insuffisances défensives dans ce genre de matchs. Le PSG va jouer comme un match de coupe d’Europe », a noté le technicien sur La Chaîne L’Équipe. Pour Raymond Domenech, l’Olympique lyonnais est fébrile sur le plan défensif. « Ils commencent à être beaux à voir et peuvent enflammer des matchs, mais contre Paris, ils ne sont pas assez solides défensivement », a-t-il souligné.