Prévue mardi soir à 21 h, la rencontre entre le PSG et Başakşehir, arrêtée après une quinzaine de minutes, est reprogrammée ce mercredi, avant le multiplex de 21 h.
PSG – Başakşehir, mercredi à 18 h 55
Arrêté à la treizième minute de jeu en raisons d‘insultes racites qu’aurait proféré le quatrième arbitre à un membre du staff stanbouliote, le match devrait être repoussé de quelques heures selon les informations de RMC Sport. Mohamed Bouhafsi dévoile que la rencontre aurait lieu à 18 h 55, avant le multiplex de 21 h où jouera l’OM, et reprendrait où elle s’en est arrêtée, c’est-à-dire aux alentours de la 13e minute de jeu. Toujours selon le journaliste, c’est un autre corps arbitral qui officiera au Parc des Princes mercredi.
Le PSG déjà assuré d’être qualifié en 8e
Même s’il perd, le Paris Saint-Germain sera tout de même qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Mardi soir, le RB Leipzig, qui a battu Manchester United (3-2), a validé son ticket en même temps qu’il a déchiré celui des Red Devils. Le PSG terminera donc quoi qu’il arrive a minima deuxième, en revanche, seule une victoire permettrait aux Franciliens de s’emparer de la première place du groupe H. Après Başakşehir, ils affronteront quatre jours plus tard l’Olympique Lyonnais en Ligue 1, où, cette fois, la place de leader du championnat sera en jeu.