Toujours en quête de pépite, le LOSC pourrait frapper un joli coup au Cameroun. Le club nordiste serait intéressé par le profil d’un jeune attaquant camerounais.
Un crack camerounais dans le viseur du LOSC
Malgré la longue absence de Luis Campos, les recruteurs lillois sont toujours à l’œuvre. Le technicien portugais, dont l’avenir demeure flou avec le LOSC, ne s’est plus rendu à Luchin depuis de longs mois. Bien que loin des bases du club nordiste, le conseiller du président Gérard Lopez continue son travail dans l’ombre. La Voix du Nord indique ainsi que la prochaine signature du Lille OSC pourrait venir du Cameroun. Selon les informations du journal régional, le club nordiste s’intéresse à Dodi Ndo. Agé de 18 ans, l’attaquant surnommé « Dybala » évolue actuellement à l’AS Fortuna, un club camerounais. Polyvalent, la cible des Dogues est un international U20 camerounais.
Des menaces à la pelle pour Lille dans le dossier Dybala
Comme le révèle la même source, le LOSC devra se frotter à une farouche concurrence pour signer Dodi Ndo. D’autres écuries européennes suivent également le Lionceau. Dans ce dossier, Lille est notamment concurrencé par son rival lensois. Reims, Toulouse, les Suisses des Young Boys de Berne et les Belges du Standard de Liège seraient également intéressés. Sans la crise liée à la Covid-19, Dodi Ndo aurait pu rejoindre le Vieux continent quelques mois plus tôt. Il avait reçu une invitation des Belges de Genk en début d’année. Avec le championnat d’Afrique de football qui se profile, le jeune attaquant pourrait voir la liste de ses prétendants s’allonger. Une situation qui ne devrait guère réjouir la direction du Lille OSC.