L’ OGC Nice s’est incliné sur la pelouse de l’Hapoel Beer Sheva pour sa dernière sortie en Coupe d’Europe. Cette défaite a également laissé des traces dans les rangs d’Adrian Ursea. Le Gym a notamment perdu Racine Coly lors de cette rencontre.
Que des mauvaises nouvelles pour l’ OGC Nice en Israël
Jeudi, l’OGC Nice avait l’occasion de sauver son honneur en Ligue Europa. Déjà éliminé pour la suite de la compétition, le club azuréen pouvait terminer sa campagne sur une bonne note. Néanmoins, le Gym a concédé une nouvelle défaite en déplacement sur la pelouse de l’Hapoel Beer Sheva (1-0). Avec ce nouveau revers, le Gym termine à la dernière place de son groupe derrière son adversaire du soir. Outre ce mauvais résultat, Nice a enregistré une autre mauvaise nouvelle contre les Israéliens. Racine Coly a été contraint de quitter ses coéquipiers avant la demi-heure de jeu après une lourde chute. Titulaire pour la première fois cette saison, le latéral niçois est resté longtemps allongé avant d’être immobilisé puis sorti sur civière. Adrian Ursea, le nouvel entraîneur du Gym, a donné des premières nouvelles du Sénégalais.
Vers une longue absence de Coly ?
« Nous attendons le rapport médical. Ce n’est pas la tête, il semble que ce soit plus près des cervicales », a précisé le coach de l’ OGC Nice en conférence d’après-match. Reste maintenant à savoir si cette chute de Racine Coly sera lourde de conséquence. Une longue absence du Sénégalais constituerait un coup dur pour les Aiglons. Surtout qu’en défense, le Gym a déjà perdu son capitaine Dante pour le reste de la saison. Le défenseur brésilien avait été victime d’une rupture du ligament croisé du genou gauche.