En forme en championnat, l’Olympique de Marseille sera opposé au Stade rennais mercredi. André Villas-Boas, le coach de l’ OM, pourrait se passer d’un élément pour cette rencontre.
Un coup dur en vue pour l’ OM contre le SRFC ?
Éliminé en Ligue des champions, l’ OM continue de rayonner en Ligue 1. Samedi, l’Olympique de Marseille a poursuivi sa belle série en championnat. Opposé à l’AS Monaco, le club phocéen s’est imposé (2-1) au Vélodrome. Des réalisations de Florian Thauvin et Dario Benedetto ont permis à Marseille de dominer le club de la Principauté. Après cette sixième victoire de rang, les Olympiens vont tenter d’étendre leur série mercredi. Ils seront face au Stade rennais au Roazhon Park. Pour ce choc, André Villas-Boas devrait se passer des services de Morgan Sanson. Le milieu de terrain marseillais est sorti sur blessure lors de la réception de Monaco. L’Équipe indique que l’ancien montpelliérain est incertain pour le déplacement en Bretagne.
Le verdict pour Sanson attendu ce lundi
Selon le journal national, Morgan Sanson doit passer une IRM ce lundi. Pour le quotidien sportif, le numéro 8 de l’ OM pourrait manquer les trois derniers matchs de Marseille en cas de lésion. Le milieu marseillais avait déjà été touché aux ischio-jambiers comme le rappelle la même source. Chose qui inquiète davantage le staff médical marseillais. Sanson incertain, Jordan Amavi est espéré pour le déplacement à Rennes. Touché au mollet, le latéral n’avait été convoqué pour le choc contre Monaco. Le défenseur a repris les séances collectives vendredi et pourrait signer son retour contre le Stade rennais.