Le match Bordeaux – ASSE est une rencontre de vérité pour Claude Puel et ses joueurs. Ce match sera diffusé dans le multiplex de Ligue 1, mais sur quelle chaine ?
Jour de choc Girondins de Bordeaux – AS Saint-Étienne
Bordeaux – ASSE, c’est le match à ne pas manquer pour Claude Puel, l’entraîneur de l’ AS Saint-Étienne. Son équipe pointe à la 15e place de Ligue 1 avec seulement 13 points en 14 matchs. Si les journées de match des Stéphanois étaient rythmées par des défaites, un léger mieux est observé lors des 3 dernières sorties de l’équipe. La terrible défaite 4-1 à Brest est le dernier revers de l’ ASSE lors des 4 derniers matchs. Face à Lille (1-1), Dijon (0-0) et l’ Angers SCO, l’équipe entraînée par coach Puel a arraché des matchs nuls. Désormais, le grand monde stéphanois s’attend à un succès pour mettre fin à cette longue période de 11 matchs sans victoire.
Quel match Bordeaux – ASSE ?
L’ ASSE va affronter une équipe des Girondins de Bordeaux qui retrouve des couleurs. Le coach Jean-Louis Gasset est parvenu à redresser la situation de l’équipe qui se classe désormais à la 11e place du championnat. Même si le déplacement à Lille OSC a été difficile pour les Bordelais (2-1), l’équipe a retrouvé des valeurs qu’elle voudra montrer face à l’ ASSE ce 16 décembre 2020. C’est donc un match qui s’annonce engagé entre une équipe de Bordeaux qui veut rejoindre les 10 premiers du championnat et celle de Saint-Étienne qui cherche sa première victoire après 11 matchs sans succès.
Bordeaux-ASSE sur quelle chaine ?
Ce match Bordeaux-ASSE se jouera sur le coup de 21h comme l’ensemble des 10 autres affiches de Ligue 1 de la journée. Pour visualiser cette rencontre, restrictions sanitaires pour lutter contre la pandémie de Covid-19 obligent, tout le monde sera téléspectateur. C’est bien évidemment sur la chaine Téléfoot Stadium 3 qu’il faudra se caler pour voir le match Bordeaux-ASSE de la 15e journée de Ligue 1.
Lors de ce match des Girondins de Bordeaux contre l’AS Saint-Étienne, une minute de silence devrait être observée en la mémoire de Gérard Houllier, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France décédé cette semaine.