Nouveau coach du FC Nantes, Patrick Collot cherche toujours un premier succès avec le FCN. Le technicien a connu une nouvelle désillusion dimanche. Chose qui commence à agacer les supporters des Canaris.
Le FC Nantes « miraculé » contre le SCO Angers
Le FC Nantes version Patrick Collot revient de loin. Dimanche, le FCN a enchaîné un troisième match sans victoire en Ligue 1 sous les ordres du nouvel entraîneur nantais. Les Canaris ont arraché le point du match nul (1-1) en fin de partie contre le SCO Angers. Mené juste avant le retour aux vestiaires sur un but de Romain Thomas (42e), Nantes est revenu au score dans le temps additionnel. La délivrance est venu de Charles Traoré (90e+4). Au total, le club des bords de l’Erdre en est désormais à sept matchs sans victoire en championnat. Une série qui ne fait pas les affaires du nouveau coach du FCN. Celui-ci commence à susciter des doutes chez les fans du club.
Collot poussé vers la sortie à Nantes ?
L’insider Emmanuel Merceron s’interroge en effet sur le choix de Waldemar Kita. « La version Collot est pire que la version Gourcuff ? », a-t-il lancé sur Twitter. À sa suite, plusieurs supporters des Canaris se sont acharnés sur Patrick Collot. Lequel devrait être débarqué en janvier par la direction du club. Le boss des Canaris indiquait dans un récent entretien à Ouest France avoir reçu près d’une trentaine de CV pour la succession de Gourcuff. Reste plus qu’à savoir qui sera désigné par le board nantais.