L’AS Saint-Étienne est loin de réaliser une bonne première partie de saison. L’ ASSE pourrait signer un joueur de Ligue 2 pour se renforcer lors de la prochaine fenêtre des transferts.
Un joueur de Ligue 2 dans le viseur de l’ ASSE ?
Actuel 14e de Ligue 1, l’AS Saint-Étienne éprouve de réelles difficultés en championnat. Les Verts ne comptent que 4 victoires à l’issue de la 16e journée de Ligue 1. La direction du club du Forez entend donc se renforcer lors lors du prochain mercato. Si les noms de William Saliba et Islam Slimani sont régulièrement associés, Saint-Étienne pourrait également s’offrir une surprise cet hiver. De Telegraaf assure ainsi que Sainté pourrait signer un joueur de Ligue 2. D’après les informations du média néerlandais, les Stéphanois sont intéressés par Stijn Spierings. Le milieu hollandais évolue actuellement au Toulouse FC, club qu’il a rejoint dans les dernières heures du mercato estival.
Des chances pour Sainté dans le dossier Spierings ?
Agé de 24 ans, Stijn Spierings est un redoutable milieu offensif. Le Néerlandais réalise des débuts canons avec le Toulouse FC. Il compte déjà 6 buts et une passe décisive en 9 apparitions de Ligue 2. Avec de pareilles statistiques, il est normal que l’ ASSE s’intéresse à l’ancien international U20. Seulement, il ne sera pas facile pour Saint-Étienne de parvenir à ses fins dans ce dossier. D’après la même source, le Toulouse FC n’a aucune intention de céder son milieu. Lequel a été recruté à 500 000 euros et donne réelle satisfaction aux Violets.