Clément Grenier semble parti pour honorer son contrat jusqu’à son terme avec le Stade rennais. Nicolas Holveck s’est prononcé sur l’avenir du milieu de terrain suite à la victoire du SRFC contre le FC Metz (1-0).
Énorme confidence de Holveck sur l’avenir de Grenier
Opposé au FC Metz mercredi, le Stade rennais s’en est remis à Clément Grenier pour finir l’année en beauté. Grâce à une réalisation de l’ancien lyonnais, le SRFC a dominé les Grenats pour sa dernière sortie de 2020. Peu utilisé par Julien Stéphan cette saison, le milieu de terrain ne disputait que son septième match de la saison contre le club mosellan. En fin de contrat avec le club breton, l’avenir du milieu de 29 ans a été évoqué après la victoire des siens. Pour Nicolas Holveck, il n’est nullement question d’un départ pour l’ancien lyonnais en hiver. « Il a eu un temps de jeu plus conséquent sur les derniers matchs, il est sous contrat jusqu’en juin. Il sera temps de penser à la suite en fin de saison, mais il sera avec nous jusqu’à la fin du championnat, il n’y a pas de débat », a assuré le patron des Rouge et Noir selon les propos rapportés par France Bleu.
Le départ de Grenier du Stade rennais programmé en été ?
Avec la sortie de Nicolas Holveck, Clément Grenier est parti pour finir la saison avec le Stade rennais. Il a rejoint le club breton en 2018 en provenance de l’En-Avant Guingamp. Du fait de nombreux pépins physiques, il a perdu sa place de titulaire dans le onze de Julien Stéphan depuis la saison dernière. S’il retrouve des sensations ces dernières semaines, le milieu ne devrait pas aller au-delà de son bail qui expire en juin prochain. Recruté en tant que joueur libre, il devrait donc également quitter la Bretagne en tant que tel l’été prochain.