Le LOSC pourrait perdre un jeune attaquant dans les prochains mois. Alors que son contrat expire en juin prochain, rien n’indique pour le moment que le jeune Ibrahim Mandefu va rempiler avec Lille.
Le LOSC sur le point de perdre une pépite
Juste un an après son arrivée chez les jeunes de Lille, Ibrahim Mandefu pourrait déjà quitter le LOSC. L’attaquant U20 sénégalais arrive au terme de son contrat l’été prochain. Sa première saison avec la réserve des Dogues est à oublier. Comme le note Foot Mercato, le jeune avant-centre a entretenu des relations tendues avec son entraîneur. L’arrêt des compétitions suite à la crise liée à la Covid-19 est venue freiner sa progression. Malgré cet obstacle de taille, le Sénégalais aurait toujours des courtisans, notamment à l’étranger. Le média en ligne révèle notamment que Bruges et Wolfsburg ont déjà approché le père du joueur pour proposer un contrat professionnel à son fils.
Un avenir menacé par Olivier Létang ?
Un départ d’Ibrahim Mandefu est d’autant plus plausible que le LOSC a connu d’importants bouleversements ces derniers jours. Gérard Lopez a notamment cédé la présidence du Lille OSC à Olivier Létang. Directeur sportif du club nordiste et acteur de l’ombre de son renouveau, le Portugais Luis Campos a également plié bagages. Avec l’arrivée du nouvel exécutif, le suspense demeure entier quant à l’avenir des jeunes comme Mandefu. Ce alors que Lille dispose d’une option pour un contrat pro de 3 ans. Mais pour le moment la nouvelle administration devrait se concentrer sur l’équipe première où d’importants départs pourraient survenir.