Actuel 9e de Ligue 1, le SCO Angers a réalisé une bonne première partie de saison. Mais le club de l’Anjou pourrait enregistrer un important départ au mercato comme le révèle la presse anglaise.
Grosse menace signalée pour le SCO Angers
Le SCO Angers est bien parti pour jouer les places européennes cette saison. Avant la reprise de la Ligue 1, le SCO pointe à la 9e place du championnat. Les hommes de Stéphane Moulin ne comptent que quatre points de retard sur le Stade rennais (4e) et une unité de moins que Marseille (5e). Les Scoïstes peuvent donc toujours accrocher une place européenne au terme de la saison. Pour y parvenir, le coach angevin aura besoin de toutes ses forces vives. Mais le technicien pourrait perdre un élément offensif au mercato. Le Daily Mirror révèle ainsi que Stéphane Bahoken pourrait quitter le club de l’Anjou. Le journal britannique assure que le profil de l’avant-centre camerounais intéresse bon nombre d’écuries de Premier League.
Bahoken, encore une grosse perte pour Moulin ?
Le départ de Stéphane Bahoken pourrait constituer une énorme perte pour le SCO Angers. Le club de l’Anjou est jusqu’ici parvenu à se stabiliser dans la première moitié du classement malgré les nombreux départs enregistrés l’été dernier. Le Sporting Club a notamment vendu son milieu Baptiste Santamaria et prêté son prometteur latéral Rayan Aït Nouri. Cette saison, l’international camerounais (12 sélections/3 buts) compte 5 réalisations et une offrande en Ligue 1. Recruté en 2018 en tant que joueur libre, Bahoken est sous contrat jusqu’en 2022. Sa valeur marchande est estimée à 6 millions d’euros sur le site spécialisé Transfermarkt.