Le Paris Saint-Germain reçoit le Stade brestois samedi pour la 19e journée de Ligue 1. Pour cette affiche, Mauricio Pochettino pourrait enregistrer le retour d’un renfort offensif.
Brest pour oublier le hold-up de l’ASSE ?
L’aventure parisienne a débuté par un match nul pour Mauricio Pochettino. Mercredi, le Paris Saint-Germain a ramené un point de Geoffroy-Guichard. Pour sa première avec le PSG, le technicien argentin a notamment dû composer avec de nombreuses absences. L’entraîneur parisien était privé de Neymar Jr, Presnel Kimpembe, Mauro Icardi, Layvin Kurzawa ou encore Leandro Paredes. Pour sa deuxième sortie avec Paris, l’ancien coach de Tottenham Spurs sera opposé au Stade brestois. Le SB29 pointe à la 10e place du championnat et reste sur une victoire contre l’OGC Nice (2-0). Pour cette affiche, le successeur de Tuchel pourrait enregistrer le retour d’un important élément offensif. L’Équipe indique en effet que Mauro Icardi pourrait signer son retour contre Brest.
Pochettino avec Icardi contre le Stade brestois ?
Le quotidien sportif révèle que Mauro Icardi (adducteurs) a repris les entraînements jeudi. L’avant-centre pourrait signer son retour dans le groupe du PSG. Mais il ne devrait pas débuter contre le Stade brestois. Sa dernière apparition remonte au 28 novembre lors d’un nul contre les Girondins de Bordeaux (2-2). Il n’avait disputé que 5 minutes de cette rencontre. Comme l’ancien de l’Inter, d’autres retours sont espérés contre Brest. Il s’agit notamment de Layvin Kurzawa (cuisse) et Alessandro Florenzi (cheville). Comme l’attaquant argentin, les latéraux ne devraient pas débuter en cas de convocation par Mauricio Pochettino. L’entraîneur parisien sera fixé lors de la dernière séance de vendredi. Contre Brest, il devra encore faire sans Neymar Jr (cheville), Juan Bernat (genou) et Rafinha (Covid-19).