Sauf nouveau rebondissement, M’Baye Niang devrait quitter le Stade Rennais cet hiver. Alors que sa prochaine destination rester à confirmer, l’attaquant du SRFC s’est amusé des spéculations autour de son futur.
M’Baye Niang brouille les pistes sur son avenir
Après son transfert raté à l’AS Saint-Étienne, M’Baye Niang devrait (enfin) quitter le Stade Rennais cet hiver. Disposant de plusieurs options en attaque, Julien Stéphan ne compte pas retenir son attaquant sénégalais. Lequel est un peu annoncé aux quatre coins du globe. Le joueur de 26 ans est en effet annoncé en Italie, du côté du Genoa, en MLS, au Qatar et en Arabie saoudite. Sur les réseaux sociaux, le buteur du SRFC a entretenu le mystère sur sa prochaine destination de façon originale. En story sur Instagram, il a posté des paysages de chaque destination évoquée pour entretenir le flou quant à son futur. De quoi maintenir le suspense quant à son départ de Rennes.
Un retour en Italie privilégié ?
Loin du ludique des réseaux sociaux, l’avenir de M’Baye Niang serait déjà scellé. Comme l’a indiqué Téléfoot, le Sénégalais devrait poser ses valises au Genoa. Le média indique qu’il sera recruté dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat estimée à 10 millions d’euros. Selon la même source, le Stade Rennais et la formation italienne sont en train de finaliser leur accord. Une annonce pourrait donc tomber incessamment à en croire cette source. Un retour en Serie A devrait ravir le Sénégalais, lequel est désormais relégué dans la hiérarchie des attaquants à Rennes. Cette saison, il n’a disputé que 9 matchs de Ligue (421 minutes) pour un seul but inscrit. Un bilan loin de retenir l’attention de Julien Stéphan.