Après n’avoir enregistré aucune signature cet hiver, Raymond Domenech pourrait recevoir du renfort. Le coach du FC Nantes pourrait en effet s’appuyer sur un nouvel atout offensif pour le reste de la saison.
Un nouvel attaquant bientôt au FC Nantes
En panne sur le plan offensif, du renfort était attendu au FC Nantes cet hiver. Si quelques noms ont été associés au FCN, le club des bords de l’Erdre n’a recruté aucun attaquant lors du dernier mercato. Nouvel entraîneur des Canaris, Raymond Domenech pourrait néanmoins enregistrer un renfort. Selon les informations de L’Équipe l’ancien sélectionneur des Bleus va s’appuyer sur un jeune du centre de formation. Le quotidien sportif croit savoir que le coach nantais entend lancer Quentin Merlin. Agé de 18 ans, il évolue au poste d’avant-centre avec la réserve du FCN. Cette saison il avait disputé 7 rencontres de National 2 jusqu’à la suspension des compétitions chez les amateurs.
Un autre renfort en vue pour Domenech
Formé au club, Quentin Merlin n’a pas encore été convoqué chez les A. Outre ce titi, Raymond Domenech va enfin pouvoir s’appuyer sur Anthony Limbombe. L’attaquant belge était blessé aux adducteurs depuis l’intersaison. Mercredi contre l’AS Saint-Étienne (1-1), il a honoré sa première convocation cette saison. Toutefois, il n’a pas signé son retour à la compétition sur la pelouse de Geoffroy-Guichard. Son retour pourrait faire du bien à une attaque du FC Nantes en panne. Les Canaris n’ont inscrit que 22 buts en 23 matchs de championnat. Avec ses 5 réalisations, le milieu de terrain Ludovic Blas est le meilleur buteur du club.