Alors que le mercato d’hiver a officiellement fermé ses portes, le Stade Rennais pourrait enregistrer un autre départ. Aux dernières nouvelles, un attaquant du SRFC serait courtisé par une formation de MLS.
Un club de MLS intéressé par un attaquant du Stade Rennais
Le Stade Rennais a enregistré quelques départs lors de la dernière fenêtre des transferts. Le SRFC a notamment perdu Georginio Rutter et Daniele Rugani. L’attaquant rennais a signé à Hoffenheim tandis que le défenseur italien est rentré au bercail. Il est prêté par la Juventus à Cagliari. Comme eux, un attaquant pourrait également partir à l’étranger dans les prochains jours. Benjamin Quarez révèle en effet qu’Adrien Hunou est pisté par Minnesota United, une formation de MLS. Selon les informations du journaliste de Goal, le pensionnaire de MLS a déjà transmis une offre pour l’avant-centre de 27 ans. Le montant de cette proposition américaine reste pour le moment inconnu.
Hunou déjà loin de Rennes ?
D’après la même source, Adrien Hunou serait ouvert à un départ du Stade Rennais. Concurrencé par Serhou Guirassy, M’Baye Niang et Martin Terrier, il a vu son temps de jeu fondre ces dernières semaines. Depuis la reprise, il n’a joué que deux matchs (74 minutes) sur les cinq déjà disputés par le club breton. En quête d’un meilleur temps de jeu, il pourrait donc partir en chercher ailleurs. « Sous contrat jusqu’en 2023, Adrien Hunou pourrait se laisser tenter par le projet sportif proposé, autant que par le projet de vie », note le média spécialisé. Formé à Rennes, l’avant-centre pourrait définitivement quitter son club de toujours. Il compte quatre buts en 15 matchs de Ligue 1 cette saison.