En quête de renfort offensif lors du dernier mercato, le FC Nantes lorgnait en Ligue 2. Seulement, le FCN a vu ses avances repoussées par sa cible évoluant du côté de l’Amiens SC.
Un nouvel échec du FC Nantes dévoilé
Le FC Nantes est dans le dur cette saison. Autant sur le plan défensif qu’en attaque, le club des bords de l’Erdre est à la peine. Les Canaris auraient souhaité renforcer leur secteur offensif lors de la dernière fenêtre des transferts. Un intérêt de Nantes pour Nelson Oliveira a notamment été évoqué. Mais l’Olympiakos a fermé la porte à un départ de son attaquant portugais. Outre cette piste, Raymond Domenech s’est vu proposer Adam Ounas. Mais le coach du FCN n’était pas intéressé par le profil de l’Algérien. Lequel a été prêté à Crotone par le Napoli. Outre ces pistes, les Canaris ont exploré une autre en Ligue 1. Directeur sportif de l’Amiens SC, John Wiliams révèle que les Jaune et vert ont été recalés par un buteur du club picard.
Une vieille cible de l’OM a dit « non » à Domenech
Un temps sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, Stiven Mendoza était courtisé par le FC Nantes lors du dernier mercato. Auteur de 4 buts cette saison, l’attaquant colombien est le meilleur buteur du club picard. Outre ses prouesses en Ligue 2, sa situation contractuelle intéressait également les recruteurs nantais. Le Colombien est en fin de contrat avec le club picard. Mais comme le note John Williams, l’ailier de 28 ans n’était pas intéressé par un départ à Nantes. « Il a eu plusieurs propositions qu’il a refusées, dont Nantes. Il a accepté celle du Panathinaïkos mais le club grec a envoyé les documents trop tard », a révélé le directeur sportif du pensionnaire de Ligue 2. Pas encore prolongé, l’avenir de Mendoza reste encore à clarifier.