L’Olympique de Marseille a réussi son entrée en matière contre l’AJ Auxerre mercredi. Recrue de l’ OM lors du mercato d’hiver, Olivier Ntcham a signé sa première sous le maillot phocéen.
Fin de la mauvaise passe de l’ OM contre Auxerre
L’Olympique de Marseille était sur le pont ce mercredi. L’ OM signait son entrée en matière lors des 32es de finale de la Coupe de France. Les hommes de Nasser Larguet se sont imposés (0-2) sur la pelouse de l’AJ Auxerre. Dario Benedetto (54e) et Bamba Dieng (90e+2) sont les buteurs marseillais contre Auxerre. Avec ce succès, le club phocéen met fin à une série de sept matchs sans victoire toutes compétitions confondues. À noter que la recrue Olivier Ntcham a signé sa première apparition avec Marseille. Entraîneur du club phocéen, Nasser Larguet a livré ses impressions sur sa dernière recrue après la rencontre.
Nasser Larguet se justifie pour Ntcham et Dieng
« Je l’ai fait rentrer parce que j’en avais besoin. Je voulais aussi faire souffler Valentin Rongier qui a fait beaucoup d’efforts sur le dernier match. Je voulais le lancer, petit à petit, pour qu’il nous apporte toutes les qualités qu’on lui connaît. C’est pour lui donner du temps de jeu », a expliqué le coach intérimaire de l’ OM. Celui-ci est également satisfait de la performance de Bamba Dieng, habitué à évoluer avec la réserve. « Ça fait peu de temps qu’il s’entraîne avec nous et j’ai trouvé qu’avec la dernière séance hier, il a été performant. Sur des jeux réduits, il a marqué pas mal de buts. Il est très présent dans les 16 mètres 50, là où ça nous fait défaut », a confié Nasser Larguet à Maritima. Cette victoire est de bon augure avant la prochaine sortie des Olympiens. Actuels 9es de Ligue 1, ils se déplacent sur la pelouse des Girondins de Bordeaux dimanche. La rencontre compte pour la 25e journée du championnat.