Mal classé en championnat cette saison, le FC Nantes préparerait déjà le prochain exercice. La direction du FCN souhaiterait notamment enrôler un attaquant en fin de contrat à Marseille.
Un attaquant de l’ OM dans le viseur du FC Nantes
Le FC Nantes s’est offert des recrues au prix de rien lors du dernier mercato estival. Que ce soit Castelletto, Chirivella, Corchia ou encore Jean-Kévin Augustin, la direction des Canaris n’a rien déboursé pour signer ces joueurs, tous en fin de contrat. Seulement, ces recrutements sont loin de bénéficier au club des bords de l’Erdre. Le FCN est 19e de Ligue 1 Conforama à dix journées de la fin du championnat. Alors que la saison tire à sa fin, la direction nantaise serait déjà en train de préparer celle à venir. But Football assure ainsi que le board de Waldemar Kita prépare encore un coup à zéro euro, cette fois du côté de l’Olympique de Marseille.
Des chances pour le FCN dans le dossier Germain ?
Selon la source, le FC Nantes serait toujours intéressé par Valère Germain. Arrivé à l’OM en 2017, l’avant-centre de 30 ans est en fin de contrat avec le club phocéen. Il était déjà sur les tablettes de Nantes lors du dernier mercato. Mais l’ancien monégasque s’était entêté à rester à Marseille. Entre temps, le club phocéen a recruté Arkadiusz Milik. Le buteur polonais compte déjà autant de réalisations que Germain cette saison (3 buts). Courtisé par le FCN, l’arrivée du Marseillais devrait dépendre de certains facteurs, donc le maintien du club en Ligue 1. Sur le départ à l’OM, il n’est pas certain que l’attaquant veuille découvrir la Ligue 2 la saison prochaine. Raison pour laquelle Antoine Kombouaré a été appelé en renfort. Le technicien kanak dispose encore de 10 matchs pour éviter une descente en L2 et ainsi donner des chances au club de signer un autre coup à zéro euro.