Septième de Ligue 1, l’Olympique lyonnais avait vu la saison 2019-2020 s’arrêter malgré les requêtes de Jean-Michel Aulas. Le président de l’ OL était la cible d’un énorme complot de la LFP.
Une combine à la LFP contre l’ OL et Aulas dévoilée
Au terme d’un exercice 2019-2020 décevant, l’Olympique lyonnais a terminé à la 7e place au classement. La LFP et le gouvernement ayant sifflé la fin du championnat, l’ OL se retrouve aujourd’hui privé de Coupe d’Europe. Pour Dominique Sévérac, cette mise à l’écart n’est pas le fruit du hasard. Le journaliste du Parisien assure que le président lyonnais était la cible d’un complot de ses pairs à la LFP. L’objectif pour eux étant de priver le club rhodanien de compétition européenne cette saison. « On s’est arrangé sur le dos de l’OL, je maintiens mes informations. Ils l’ont fait sciemment pour écarter Lyon de la coupe d’Europe. Ils ont fait ça parce que Jean-Michel Aulas dérange. C’est une petite vengeance », a assuré le journaliste dans OL Night System sur OL TV.
Aulas prêt à faire payer la LFP
Peiné par la décision de la LFP, Jean-Michel Aulas réclame un dédommagement de l’instance. Le président de l’ OL exige une indemnisation à hauteur de 117 millions d’euros. Un montant qui selon le patron de Lyon servira à compenser le préjudice économique et sportif subi par son club suite à l’arrêt de la Ligue 1. Sur le terrain sportif, les hommes de Rudi Garcia semblent avoir été renforcés par cette triste expérience. Lyon pointe actuellement à la 3e place à 10 journées de la fin et accuse trois points de retard sur le Lille OSC, leader.