OL : Coup d’arrêt pour les Gones avant le choc contre Paris

L’Olympique lyonnais n’a ramené qu’un point de son déplacement à Reims vendredi. L’ OL a arraché le match nul dans le temps additionnel (1-1). Lyon laisse filer deux précieux points dans la course au titre.

L’ OL rate le coche contre le Stade de Reims

L’Olympique lyonnais a manqué l’occasion de prendre la première place de Ligue 1. En déplacement sur la pelouse du Stade de Reims, l’ OL n’a pas pu faire mieux qu’un nul (1-1). Les Gones étaient même proches de la défaite jusqu’à l’égalisation de Tino Kadewere dans le temps additionnel (90+2). Les Stadistes ont longtemps mené au score suite à une réalisation de Mathieu Cafaro (33e). Les Lyonnais sont tombés sur un Predrag Rajkovic des grands soirs. Le portier rémois a longtemps repoussé l’égalisation lyonnaise. Paqueta et Toko Ekambi (41e) ont tout à tour buté sur le gardien serbe avant la pause. Maxwel Cornet a également été tenu en échec en fin de match par Rajkovic (81e).

Pas de bon augure avant la réception du PSG

Lyon se rate contre Reims

Accroché par Reims, Lyon cale à la 3e place mais compte le même nombre de points que le PSG (2e). Toutefois, le club rhodanien pourrait voir Lille et Paris creuser l’écart au classement. Les hommes de Rudi Garcia pourraient également voir l’AS Monaco revenir à deux points en cas de victoire contre le leader lillois dimanche. Paris part largement favori contre le FC Nantes (19e). Contre Reims, l’Olympique lyonnais a surtout raté l’occasion de se rassurer avant la réception du Paris Saint-Germain. L’ OL sera opposé au PSG dimanche le 21 mars lors de la 30e journée de Ligue 1.