L’avenir de Aimen Moueffek, le défenseur droit de l’ ASSE, pourrait se jouer en Bundesliga dès le mercato estival. Le joueur de l’ AS Saint-Étienne plait à des clubs allemands, désireux de l’avoir sous leur maillot dès la fin de cette saison.
ASSE Mercato : Départ possible pour Aimen Moueffek
Avec l’ ASSE, Aimen Moueffek n’a disputé que 14 matchs toutes compétitions confondues. Ce joueur pourrait pourtant déjà partir du club stéphanois à la clôture de cette saison de football. En effet, France Football fait savoir qu’il est dans le viseur de deux clubs allemands. Et clairement, la source croit savoir que le club de foot du Forez va avoir du mal à refouler les offres de M’Gladbach, Leverkusen, deux pensionnaires du championnat voisin.
Et ces deux équipes de Bundesliga ne seraient pas seules à vouloir recruter Aimen Moueffek au prochain marché des transferts. Le club belge Anderlecht et l’Autrichien Salszbourg auraient eux aussi placé leurs radars sur le joueur franco-marocain de 19 ans. Depuis l’Italie, Naples se serait également signalé sur la piste tout comme des clubs en Angleterre. Avec l’aide de Jorge Mendes, Wolverhampton veut faire comme Leicester qui a extirpé Wesley Fofana des rangs du club stéphanois l’été dernier.
L’AS Saint-Étienne veut prolonger sa pépite
Aimen Moueffek ne devrait pour autant pas partir de Saint-Étienne sauf en cas d’offre difficile à refuser. Le joueur n’a plus qu’une année de contrat avec l’AS Saint-Étienne, mais il pourrait prolonger dans les prochains mois. La direction du club stéphanois lui a proposé un nouveau bail de 3 saisons, selon les dernières informations. La réponse du clan du joueur est attendue en Forez. Entre les mauvais résultats de l’équipe cette saison et le temps de jeu famélique de l’intéressé, la décision ne devrait pas être pour autant facile pour le joueur. Le mercato ASSE s’annonce mouvementé.