ASSE Mercato : Saint-Étienne sur un joli coup en Croatie ?

Depuis son arrivée à l’AS Saint-Étienne, Claude Puel veut donner une chance aux jeunes. Dans ce sens, le coach de l’ ASSE serait également intéressé par un jeune défenseur évoluant en Croatie.

Un espoir croate dans le viseur de l’ ASSE

 

Coach de l’AS Saint-Étienne depuis octobre 2019, Claude Puel mise davantage sur les jeunes. L’entraîneur de l’ ASSE n’a pas hésité à mettre certains cadres à la porte lors des dernières fenêtres des transferts. Après Stéphane Ruffier ou encore Yann M’Vila, d’autres cadres stéphanois s’apprêtent à quitter le club ligérien. Il s’agit notamment de Mathieu Debuchy, Romain Hamouma ou encore Kévin Monnet-Paquet, tous en fin de contrat. Alors que ces cadres sont sur le départ, Saint-Étienne supervise un jeune défenseur dans le championnat croate. 24sata révèle ainsi un intérêt de Sainté pour Kresimir Krizmanic. Âgé de 20 ans, le défenseur central évolue au HNK Gorica, actuel 3e du championnat croate. La source révèle que les Verts ont déjà supervisé le Croate à deux reprises ces dernières semaines en vue du prochain mercato.

 

Concurrence allemande pour Saint-Étienne

Kresimir Krizmanic surveillé par Saint-Étienne

L’international U21 croate est encore lié à son club formateur jusqu’en 2023. Sa valeur marchande est estimée à 600 000 euros sur Transfermarkt. Un montant à la portée de l’AS Saint-Étienne. Cette saison, il a disputé 19 matchs avec le HNK Gorica, dont 17 en tant que titulaire. Intéressée par Kresimir Krizmanic, l’ ASSE devra se méfier de la concurrence. D’après le quotidien croate, le jeune défenseur central aurait la cote en Bundesliga. La concurrence dans ce dossier pourrait faire grimper le prix de Krizmanic. Chose qui ne pourrait que ravir son club formateur.