Outre Arkaduisz Milik, l’Olympique de Marseille pourrait perdre une autre recrue hivernale cet été. Arrivé à l’ OM en février, Olivier Ntcham ne devrait pas être conservé par le club phocéen.
OM : Indésirable de Villas-Boas, Ntcham sur le départ ?
Son arrivée avait provoqué le départ d’André Villas-Boas. Le technicien portugais avait rendu son tablier au lendemain du recrutement d’Olivier Ntcham à l’Olympique de Marseille. Prêté avec option d’achat à l’ OM, le milieu de terrain ne devrait pas être conservé par le club provençal. Le Scottish Sun révèle que le milieu de 25 ans ne répond pas aux attentes de Marseille. Il n’entrerait pas également dans les plans de Jorge Sampaoli, nommé entraîneur suite au départ de Villas-Boas. Le joueur du Celtic Glasgow n’a disputé que 5 rencontres (207 minutes) depuis son arrivée, dont trois en tant que titulaire. D’après la publication britannique, Ntcham va retourner Outre-Manche au terme de la saison. Marseille ne devrait pas lever son option d’achat estimée entre 5 et 6 millions d’euros.
Longoria proche de perdre une autre recrue
Comme Olivier Ntcham, l’autre recrue hivernale de l’Olympique de Marseille pourrait également partir au prochain mercato estival. Prêté pour 18 mois avec option d’achat, Arkadiusz Milik pourrait quitter le club phocéen dès cet été. La Gazzetta dello Sport révélait récemment que la Juventus de Turin était intéressée par l’attaquant prêté à l’ OM. En huit matchs avec Marseille, le Polonais a inscrit quatre réalisations. Suffisant pour taper dans l’œil des dirigeants turinois. Comme le révélait la publication transalpine, le joueur de Naples ne serait pas insensible à l’intérêt de la Juventus. En cas de belle offre, Naples pourrait donc casser le prêt de son buteur. Avec ces révélations, l’ OM semble donc sur le point de retourner à la case départ cet été.