PSG Mercato : Le successeur de Mbappé déjà connu ?

Malgré les différentes propositions du PSG, Kylian Mbappé tarde à donner une réponse sur le renouvellement de son contrat qui expire dans un an. Pour éviter une surprise désagréable lorsque le marché des transferts ouvrira ses portes, le club de la capitale aurait d’ores et déjà ciblé le probable successeur de l’attaquant de 22 ans.

Un canonnier de Premier League pour remplacer Mbappé ?

Si Kylian Mbappé ne paraphe pas un nouveau bail cet été, le Paris Saint-Germain sera bien obligé de le vendre avant la fermeture du mercato estival pour éviter son départ gratuit en juin 2022. Leonardo scruterait d’autres horizons à la recherche de l’attaquant pouvant tenir la place que le numéro 10 de l’équipe de France pourrait laisser vide au sein de l’effectif de l’entraîneur Mauricio Pochettino. Et en à croire les indiscrétions du tabloïd espagnol OK Diario, Harry Kane est sur les tablettes des dirigeants parisiens.

L’entraîneur argentin, qui a déjà eu l’international anglais sous ses ordres à Tottenham de 2014 à 2019, souhaiterait le faire venir au Parc des Princes en cas de départ de Kylian Mbappé. Et le buteur de 27 ans ne semble pas fermé à l’idée d’un changement d’air la saison prochaine.

Harry Kane prêt à rejoindre le PSG ?

harry kane tottenham Icon 58864014

Présent en conférence de presse avant le match contre l’Albanie (2-0), dimanche après-midi, Harry Kane a été interrogé sur son avenir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le coéquipier de Serge Aurier ne ferme pas la porte à un départ.

« Un départ cet été pour gagner des trophées ? Je pense que c’est une question difficile à répondre en ce moment. Il est important que je me concentre sur les deux matchs de l’Angleterre qui arrivent, le reste de la saison avec les Spurs et ensuite l’Euro » a-t-il expliqué, laissant ainsi planer le doute sur son avenir.

Le Paris SG et Leonardo suivent avec attention l’évolution de la situation du natif de Walthamstow.

Pas besoin de rappeler que Kylian Mbappé est dans le viseur du Real Madrid. L’attaquant du PSG plait à Zinédine Zidane qui se trouve être son idole. Malgré les propositions alléchantes les unes que les autres des dirigeants parisiens, l’ancien buteur de l’As Monaco reste muet sur la question de son avenir. Le club de foot Parisien multiple donc des pistes afin de parer à un éventuel départ du footballeur de 22 ans, auteur de 120 buts en 160 matches toutes compétitions confondues sous le maillot du PSG.

Le Président Nasser Al-Khelaïfi du club de la capitale, désireux de faire gagner sa première Ligue des champions au PSG, ne devrait pas résister à la tentation de sortir un gros chèque pour recruter le joueur des Spurs, également ciblé par le FC Barcelone et Manchester City. Un transfert de Lionel Messi vers le Paris SG étant de moins en possible depuis l’arrivée de Joan Laporta à la tête du Barça, Paris est quasi-obligé d’orienter ses recherches sur d’autres pistes.