L’ OGC Nice pourrait perdre une pépite lors de la prochaine fenêtre des transferts. L’Aiglon pourrait prendre la direction de l’Espagne où il est courtisé par deux clubs de Liga.
Direction l’Espagne pour un jeune de l’ OGC Nice ?
Actuel 11e de Ligue 1 Conforama, l’ OGC Nice espérait jouer les places européennes au vu de son intense activité lors des derniers mercatos. Le club azuréen pourrait plutôt laisser filer un jeune lors de la prochaine fenêtre des transferts. Comme le révèle L’Équipe, un jeune latéral niçois pourrait prendre la direction de l’étranger au prochain mercato estival. Le site du quotidien sportif révèle que Samir Galmami est courtisé par deux clubs de Liga. La source indique que la Real Sociedad et le FC Séville sont intéressés par l’arrière droit de 17 ans. Surclassé, le jeune défenseur évoluait cette saison en National 3 comme le rapporte le site du quotidien sportif. Lequel indique que Galmami évoluait l’an passé avec les moins de 19 ans de Nice.
D’autres pépites niçoises sur le départ cet été ?
Cette révélation du journal national tombe après celle de Foot Mercato concernant deux autres jeunes de l’ OGC Nice. Le média spécialisé indique que Salim Ben Seghir et Bilal Nadir, tous deux de la génération 2003, devraient quitter le Gym. Le média en ligne révèle que la direction des Aiglons a tenté de prolonger les deux joueurs en vain. Malgré les efforts du club, les deux milieux offensifs devraient signer leurs premiers contrats professionnels ailleurs. Les deux Aiglons disposeraient de touches en France et en Bundesliga.