Dans un entretien à paraître ce samedi, Kylian Mbappé a de nouveau poussé un coup de gueule. L’attaquant du Paris Saint-Germain répond sans détour aux critiques à son encontre.
Kylian Mbappé lance encore une pique à ses détracteurs
Kylian Mbappé traverse sans doute une période délicate. L’attaquant du Paris Saint-Germain vient de terminer la trêve internationale sans se montrer décisif avec les Bleus. Ses récentes performances autant en club qu’en sélection lui valent de nombreuses critiques. Il est également sous pression en raison de sa prolongation de contrat tant attendue mais incertaine avec le PSG. Après la victoire de la France contre la Bosnie (0-1), il avait déjà fait part de son agacement au sujet de ces critiques. Dans un nouvel entretien que va diffuser RMC Sport ce samedi, l’attaquant parisien a de nouveau poussé une gueulante. Cette fois, le meilleur buteur de Ligue 1 assume des reproches à son sujet.
Une attitude assumée par le crack du PSG
Dans sa sortie, Kylian Mbappé acquiesce notamment le fait d’avoir « la grosse tête ». Pour le jeune champion du monde, cela fait partie de son caractère. « À chaque fois que je rentre sur un terrain, je me dis toujours que je suis le meilleur […] Pour les gens, l’ego c’est juste ne pas donner un penalty à un copain, avoir un meilleur salaire que le joueur de l’équipe rivale, pour qui ce sujet ne doit plus être tabou », a d’abord confié l’attaquant parisien selon les premiers extraits dévoilés Foot Mercato. Le natif de Bondy trouve une certaine émulation avec cet « ego » que certains lui attribuent. « Ce n’est pas que ça, c’est aussi dans la préparation. C’est quelque chose de personnel, se surpasser, c’est bien au-delà de ce truc superficiel de dire « moi je, moi je ». Mais je pense qu’il y a pas mal de choses à dire sur ça », a poursuivi le joueur du Paris Saint-Germain. Piqué au vif, le joueur de 22 ans est surtout attendu sur le rectangle vert. Le PSG reçoit le LOSC ce samedi au Parc des Princes pour le choc de la 31e journée du championnat. Chose est certaine : la prestation du numéro 7 parisien sera suivie avec minutie.