Entraîneur du Real Madrid, Zinediine Zidane a été interrogé sur une possible arrivée d’Erling Haaland chez les Merengues. Pour le moment, le technicien ne semble pas emballé par un transfert du buteur du Borussia Dortmund.
Zinedine Zidane s’agace pour Erling Haaland
En quête d’une doublure, voire d’un successeur à Karim Benzema, le Real Madrid avait claqué 60 millions d’euros pour recruter Luka Jovic. Mais l’attaquant serbe s’est révélé un flop pour le club espagnol, n’inscrivant que deux buts en 32 apparitions avec les Merengues. Il a d’ailleurs été prêté à l’Eintracht Francfort, son ancien club. Alors que le Real ne dispose encore que de Benzema, le nom d’Erling Haaland est régulièrement associé au club. Chose qui commence à agacer Zinedine Zidane. En conférence de presse, le coach madrilène n’a pas caché sa lassitude au sujet d’un transfert du Norvégien.
La réponse sèche de Zizou pour Haaland
« Ce n’est pas un de mes joueurs. Tout ce qui pourrait arriver à l’extérieur, je ne vais pas entrer dans ces choses. Je suis fatigué de le dire, je vais répondre à la même chose », a déclaré le coach du Real Madrid. Face aux médias, Zizou en a profité pour rappeler quel était son job à Madrid. « Mon travail est de préparer le match avec tout le monde », a indiqué l’entraîneur de la Maison Blanche avant la réception d’Eibar ce samedi. Il s’agit de la dernière répétition avant les gros chocs qui attendent les Merengues. Mardi, ils seront opposés à Liverpool en quarts de finale aller de la Ligue des champions. Samedi le 10 avril, ils recevront le Barça en Liga avant le match retour contre les Reds en C1. Au vu de ce calendrier, on comprend mieux pourquoi Zinedine Zidane évite le sujet Haaland. Mino Raiola, son agent, et Alf-Inge Haaland, son père, ont rencontré les responsables du Barça puis ceux du Real jeudi. Pour ESPN, Los Blancos seraient en pole dans ce dossier au vu de leur meilleure situation financière par rapport aux Blaugranas.