L’Olympique de Marseille s’apprête à vivre un été chaud. Si Valère Germain a déjà annoncé son départ de l’ OM, un autre attaquant en prêt pourrait aussi définitivement quitter le club provençal.
Un autre départ dans les tuyaux à l’ OM cet été ?
À la lutte pour la dernière place qualificative pour l’Europe, l’Olympique de Marseille pourrait enregistrer quelques départs dans les prochains mois. Des éléments comme Thauvin, Amavi, Nagatomo et même la recrue hivernale Milik pourraient quitter le club au terme de la saison. En fin de contrat, Valère Germain a déjà confirmé qu’il va quitter le club phocéen cet été. Comme lui, un autre attaquant pourrait faire ses valises. Actuellement prêté au Hertha Berlin, Nemanja Radonjic pourrait ne plus revenir à l’ OM. Prêté avec option d’achat au club allemand, le Serbe est loin de répondre aux attentes du pensionnaire de Bundesliga. Lequel envisage de le refourguer cet été.
Un retour au bercail dans les tuyaux pour Radonjic
Le média serbe Kurir assure en effet que Nemanja Radonjic devrait rentrer au bercail au terme de sa pige en Allemagne. Laquelle est loin de rester dans les annales. Arrivé au Hertha lors du mercato hivernal, l’international serbe (22 sélections/4 buts) ne s’est pas encore montré décisif. Avant son prêt en Allemagne, il avait inscrit deux buts et une passe décisive avec l’ OM. Ancien club de Radonjic, l’Étoile Rouge de Belgrade voudrait relancer l’ailier de 25 ans la saison prochaine. Reste maintenant à savoir si la direction de Marseille et Jorge Sampaoli vont approuver cet autre départ en attaque. Le Serbe est encore sous contrat avec le club phocéen jusqu’en 2023. Il avait été recruté contre un chèque de 12 millions d’euros en août 2018.