PSG Mercato : Camavinga, une première réponse officielle tombe

À la recherche d’un milieu de terrain défensif, le PSG a entamé des négociations avec le Stade Rennais en vue d’un transfert d’Eduardo Camavinga. Le président du club breton est sorti du silence sur l’avenir de son joueur de 18 ans.

Stade Rennais : La proposition du PSG pour Eduardo Camavinga

D’après les informations de L’Équipe, le directeur sportif du Paris Saint-Germain a commencé à discuter dimanche avec son homologue Florian Maurice du Stade Rennais. Et même s’il a pour priorité un milieu d’expérience comme Georginio Wijnaldum qui sera libre à Liverpool le 30 juin prochain, Leonardo est disposé à inclure des joueurs dans le deal avec son ancien coéquipier sous le maillot parisien pour tenter de faire baisser le montant du transfert du jeune international français.

Pour éviter de le voir s’en aller gratuitement dans un an, le Stade Rennais va placer Eduardo Camavinga sur le marché des transferts cet été tout en espérant au moins 25 millions d’euros, somme que le Bayern Munich est déjà prêt à payer. Annoncé également dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone, le protégé de Bruno Genesio ne manque pas de courtisans, mais le SRFC ne semble pas totalement résigné pour son milieu de terrain défensif.

Le président du SRFC répond pour Camavinga

nicolas holveck rennes Icon LEB 061020 11 40

En effet, profitant du micro du journal régional Ouest France, Nicolas Holveck a fait une grande annonce mercredi concernant l’avenir de Camavinga. Alors que le natif de Miconje est annoncé un peu partout en Europe, le président du Stade Rennais a ouvertement annoncé qu’il n’a pas encore renoncé à l’idée de prolonger son talent tricolore.

« On n’a absolument pas renoncé à le prolonger malgré l’intérêt des grands clubs qui nous ont appelés », a expliqué Nicolas Holveck. Le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone et le Bayern Munich sont donc prévenus pour Camavinga.