Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Karim Benzema. Rappelé en équipe de France après cinq ans et demi d’absence, l’attaquant français devrait recevoir un nouveau contrat au Real Madrid, avec une belle augmentation à la clé.
Real Madrid : Un nouveau contrat pour Benzema
Attaquant du Real Madrid, Karim Benzema semble accumuler les bonnes nouvelles ces dernières semaines. Si son retour en équipe de France était soumis à l’épreuve du doute, il a finalement été convoqué par le sélectionneur Didier Deschamps. Cinq ans et sept mois après sa dernière sélection, Karim Benzema est de retour chez les Bleus. Élu meilleur joueur français évoluant à l’étranger, l’attaquant de 33 ans figure dans la liste des 26 joueurs retenus par Didier Deschamps pour disputer l’Euro prévu du 11 juin au 11 juillet prochain.
La dernière nouvelle qui fait aussi la réjouissance des socios merengues sur la toile concerne l’avenir de KB9 à Madrid. Selon les informations de Sky Sport, le club madrilène est déterminé à prolonger son avant-centre. Grâce à ses brillantes performances au cours de la saison, Karim Benzema se verrait même gratifier d’une belle revalorisation salariale.
Une prolongation jusqu’en juin 2023
L’attaquant français est l’une des pièces maîtresses de l’effectif de Zinédine Zidane. Depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, il est devenu le nouveau leader offensif madrilène. Cette saison, en 45 rencontres, Karim Benzema a inscrit 29 buts et délivré 8 passes décisives. Un total qui a convaincu le Real Madrid de récompenser son buteur. Sky Sport explique que le club madrilène a décidé de prolonger son contrat jusqu’en juin 2023. Les négociations entre les deux parties devraient débuter dans les prochains jours. Pour rappel, le buteur de 33 ans a un bail qui court jusqu’en juin 2022.