En fin de contrat, Romain Hamouma fait l’objet de diverses spéculations au sujet de son avenir. L’expérimenté attaquant de l’AS Saint-Étienne a réagi avec humour sur les réseaux sociaux.
Romain Hamouma s’amuse et reste flou sur son avenir
De nombreux changements sont attendus à l’AS Saint-Étienne cet été. Un nouveau propriétaire est notamment attendu d’ici le 1er juillet, comme l’a fait savoir Roland Romeyer. Au niveau de l’effectif professionnel, des cadres en fin de contrat pourraient prendre la porte. Il s’agit notamment de Mathieu Debuchy, Kevin Monnet-Paquet et de Romain Hamouma. S’agissant du dernier cité, son avenir à l’ASSE n’est pas encore tranché. Mohamed Toubache-Ter indique que l’ailier de 34 ans a reçu une offre de prolongation pour une saison supplémentaire. Jean-Michel Larqué est quant à lui certain qu’Hamouma va quitter le Forez. Des rumeurs qui semblent amuser le principal intéressé. Sur Instragram, l’attaquant stéphanois a posté une story avec pour légende « Très drôle ». De quoi entretenir le flou alors que les doutes sur son avenir restent à lever.
Déjà trois prétendants à la porte du buteur de l’ASSE
Pas (encore) prolongé avec l’AS Saint-Étienne, Romain Hamouma voit également son nom associer à plusieurs écuries de Ligue 1. Le FC Lorient serait d’ailleurs déjà passé à l’offensive pour recruter le joueur libre. Les Merlus lui auraient déjà transmis une offre. Mais avec un maintien pas encore assuré, le club Morbihan n’est pas en meilleure posture pour récupérer le meilleur buteur des Verts au XXIe siècle. Idem pour le RC Strasbourg, actuel 15e de Ligue 1, qui s’est renseigné sur l’attaquant stéphanois. Assuré de rester dans l’élite la saison prochaine, l’OGC Nice serait aussi en course pour recruter le joueur en fin de contrat.