Décevant cette saison, Tottenham vit une saison difficile. Quasiment assurés de ne pas disputer la Ligue des Champions pour la deuxième année consécutive, les Spurs s’apprêtent à vivre un été mouvementé. Le club londonien cherche déjà un nouveau coach. Il est désormais acté que l’intérimaire Ryan Mason ne sera pas conservé dans ses fonctions à l’issue de la saison. À la recherche d’un nouveau technicien pour succéder à José Mourinho, Daniel Levy semble avoir trouvé le profil idéal pour remplacer le technicien portugais.
Edin Terzic, futur entraîneur de Tottenham ?
Il se pourrait bien que le prochain coach des Spurs soit allemand. En effet, selon les informations du journal Bild, Edin Terzic serait la priorité du club londonien au poste d’entraîneur. Victorieux le week-end dernier de la coupe d’Allemagne face au RB Leipzig, l’entraîneur du Borussia Dortmund ne sera pas conservé à l’issue de la saison. Nommé en décembre dernier pour succéder à Lucien Fabre qui n’a pas amené le succès espéré aux marsupiaux, l’entraîneur âgé de 38 ans a réveillé le Borussia en les qualifiant pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Une demi-saison seulement, mais qui semble avoir convaincu Daniel Levy de l’engager à Tottenham.
Tottenham : Harry Kane s’en va !
Si l’information venait à se confirmer, le club présidé par Daniel Levy s’enlèverait une première épine du pied. Car le club londonien va vivre un été 2021 mouvementé. Plusieurs joueurs sont sur le départ. Premier en date, Harry Kane. Selon les informations de Sky Sports, l’international anglais a émis le souhait de quitter Tottenham à l’issue de la saison. Une décision motivée par le fait de ne pas pouvoir disputer la Ligue des Champions l’année prochaine avec les Spurs. Manchester City et Chelsea se sont d’ores et déjà positionnés pour accueillir le capitaine de la sélection anglaise.