En quête de renforts, l’Olympique de Marseille pourrait signer deux recrues à zéro euros cet été. Les deux cibles de l’ OM sont en fin de contrat à l’OGC Nice.
L’ OM sur deux coups à 0€ à Nice
Alors que l’avenir de Pol Lirola reste à définir avec l’Olympique de Marseille, le club phocéen préparerait deux coups gratuits cet été. Selon les informations de Foot Mercato, l’ OM pourrait signer deux joueurs au prix de rien lors de la fenêtre des transferts. Le journal en ligne révèle que Salim Ben Seghir et Bilal Nadir, courtisés par le club phocéen, sont en fin de contrat à l’OGC Nice. Le club azuréen a tenté de prolonger les contrats des deux joueurs en question en vain mais s’est toujours heurté à leur refus. Les deux ailiers âgés de 17 ans vont donc quitter le Gym pour signer le premier contrat professionel de leur carrière ailleurs. Deux opportunités offensives à zéro euro que ne veut pas louper Pablo Longoria.
De la concurrence pour Marseille pour les Aiglons
Comme attendu, l’Olympique de Marseille n’est pas le seul prétendant dans ces dossiers. Le média en ligne révèle de la forte concurrence à l’étranger pour les jeunes attaquants du Gym. La source assure que Salim Ben Seghir et Bilal Nadir sont convoités depuis de longs mois par des clubs européens, notamment des formations de Bundesliga. À Pablo Longoria, le président de l’ OM, de trouver les arguments pour réaliser un joli coup double au prix de rien cet été.