PSG Mercato : Un sale tour de Mourinho sur cette piste à 0€

Prétendant de longue date de Gianluigi Donnarumma, le Paris Saint-Germain a l’occasion de le signer en tant que joueur libre cet été. Mais le PSG devra se méfier de la concurrence dans ce dossier à zéro euro. José Mourinho a notamment tenté d’enrôler le portier de 22 ans.

José Mourinho sur une cible à 0€ du PSG

 

Nouvel entraîneur de l’AS Roma, José Mourinho prépare déjà son effectif de la saison prochaine. Aux dernières nouvelles, le technicien portugais est intéressé par un joueur libre sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Le Corriere de la Sierra fait savoir que l’entraîneur de 58 ans a tenté un coup avec Gianluigi Donnarumma. Le média transalpin révèle que le nouveau coach de la Louve est entré en contact avec le portier en fin de contrat à l’AC Milan. Mais d’après la même source, le gardien de but également courtisé par le PSG a opposé une fin de non-recevoir au Special One. De quoi ravir le club de la capitale qui devra encore tout de même se méfier de la concurrence dans ce dossier à zéro euro.

Paris toujours menacé dans le dossier Donnarumma

Gianluigi Donnarumma fortement courtisé en Europe

Si José Mourinho a reçu une réponse froide de Gianluigi Donnarumma, le PSG reste concurrencé sur cette piste. Comme l’indique la même source, le FC Barcelone et la Juventus de Turin suivent également avec attention l’international italien (26 sélections). Avec le départ de Gianluigi Buffon, une place va se libérer au poste de gardien à la Juventus. Les Bianconeri cherchent donc une doublure au Polonais Wojciech Szczęsny, le titulaire au poste. À Paris, il pourrait venir suppléer l’indéboulonnable Keylor Navas (34 ans) encore sous contrat jusqu’en 2024. Seulement, il n’est pas certain que Donnarumma compte se contenter d’un rôle de doublure. Il est le numéro 1 à l’AC Milan depuis la saison 2015-2016.