OM Mercato: Arkadiusz Milik, le PSG lance une offensive effrayante

Pablo Longoria et l’OM vont-ils réussir à conserver Arkadiusz Milik jusqu’à la fin du mercato estival qui s’ouvre officiellement dans 48 heures ? Le PSG fait partie des grands clubs européens intéressés par les services de l’attaquant prêté cette saison par le SSC Naples.

Pablo Longoria espère garder Arkadiusz Milik

Prêté l’hiver dernier jusqu’en juin 2022, Arkadiusz Milik, international polonais, peut quitter l’Olympique de Marseille si un club vient avec une proposition de transfert de 12 millions d’euros. Un montant totalement insignifiant pour un buteur de la trempe du compatriote de Robert Lewandowski. Plusieurs clubs européens comme le Paris Saint-Germain veulent donc profiter de cette ouverture pour s’offrir les services du joueur de 27 ans. Mais Pablo Longoria a tenu à rassurer les supporters de l’OM concernant ce dossier.

« Nous espérons que son avenir est encore à Marseille. Il a un contrat avec nous, il est heureux et en six mois il a marqué 10 buts. Il a fait une belle saison qui nous a aidés à aller en Europe. Il est très content avec nous », a indiqué le président marseillais dans une interview accordée à Sky Sports. Malgré cette sortie plutôt optimiste du dirigeant espagnol, les médias italiens continuent d’annoncer le coéquipier de Dimitri Payet sous d’autres cieux durant ce mercato estival.

Mercato OM : Le PSG ne lâche pas Arkadiusz Milik

arkadiusz milik om Icon D1R3939

En effet, le journal italien Tuttosport a révélé dimanche que Leonardo ne lâche pas Arkadiusz Milik. Alors que les discussions avec Everton sont dans l’impasse au sujet du transfert définitif de Moise Kean, le directeur sportif du Paris Saint-Germain s’active en coulisses pour le numéro 19 de l’OM.

Le média sportif assure que la concurrence du club de Nasser Al-Khelaïfi commence même à effrayer les autres concurrents d’Arkadiusz Milik que sont l’Atlético Madrid, Tottenham, l’AC Milan et la Juventus Turin. Selon le Corrierre dello Sport, les dirigeants marseillais réclameraient désormais 20 millions d’euros pour laisser filer le buteur polonais.