OM Mercato : 20 M€, le LOSC prêt à écoeurer Marseille !

En quête d’un nouvel attaquant pour compenser le départ de Florian Thauvin, l’ OM est sur les traces d’un attaquant évoluant en Serie A. Mais le LOSC est également sur ce coup estimé à 20 millions d’euros.

Duel entre l’ OM et le LOSC pour Jérémie Boga ?

Jérémie Boga va-t-il rejoindre l’Olympique de Marseille lors du prochain mercato estival ? Difficile de répondre par l’affirmative tant les obstacles qui se dressent devant le club marseillais se renforcent au fur et à mesure que les jours se succèdent. L’ OM veut s’offrir le buteur de Sasssuolo en vue de succéder à Florian Thauvin, qui a rejoint les Tigres au Mexique. L’intérêt persistant du club phocéen ne laisse pas insensible le principal concerné.

Jérémie Boga aimerait lui aussi rejoindre sa ville natale, Marseille. Mais les obstacles se dressant devant l’ OM dans ce dossier se multiplient. Si Sassuolo réclame un gros chèque – environ 20 M€ – pour son transfert, c’est au tour du LOSC d’oeuvrer de son côté pour dévier le joueur de 24 ans de son destin marseillais. Selon les informations du Foot Mercato, le LOSC a fait irruption dans le dossier, avec la possiblité d’infliger un camouflet à l’ OM.

OM Mercato : Lyon en embuscade pour Jérémie Boga

Je%CC%81re%CC%81mie%20Boga%20Icon LP 9483430

Le Champion de France en titre souhaiterait renforcer l’aile de son attaque et serait prêt à doubler l’ OM pour Jérémie Boga. « Son profil percutant, prometteur à forte valeur marchande colle tout à fait au type de joueur recherché » par le LOSC. Notre confrère indique notamment que le club nordiste aurait déjà entamé les grandes manoeuvres en vue de son transfert. Les Lillois seraient venus aux renseignements pour l’Ivoirien et le prix réclamé par son club.

L’Olympique de Marseille devra également se méfier de l’Olympique Lyonnais qui n’a toujours pas abandonné l’affaire dans ce dossier. Le club olympien attendrait le bon moment pour passer à la vitesse supérieure, ce qui risque de compliquer un peu plus les plans de l’ OM.