Toulouse FC Mercato : Un départ officialisé en attaque

Efthymios Koulouris n’évoluera plus au Toulouse FC. La direction des Violets a décidé de rompre le contrat de l’attaquant grec. Lequel s’est déjà trouvé un nouveau point de chute.

Clap de fin pour Efthymios Koulouris au Toulouse FC

Le Toulouse FC va disputer sa nouvelle saison en Ligue 2 sans un élément offensif. Le Téfécé a décidé de se séparer d’Efthymios Koulouris, à deux ans de l’expiration de son contrat. Recruté en 2019 contre 3,5 millions d’euros, l’attaquant grec n’a pas répondu aux attentes placées en lui. En deux saisons sous le maillot du TFC, l’avant-centre de 25 ans n’a inscrit que 4 buts et délivré 2 passes décisives en 34 matchs. Un bilan peu reluisant pour le joueur qui n’a pas manqué de remercier les supporters toulousains pour leur soutien dans un message d’adieu relayé par le site pro-toulousain LesViolets.com. Dans sa sortie, l’international grec (17 sélections) déplore la décision de la direction de Toulouse de l’écarter.

Déjà un nouveau club pour Koulouris

Efthymios Koulouris quitte Toulouse et rentre en Grèce

« Je n’ai jamais posé de problème à personne, mais, au contraire, le club m’a très mal traité. Ils ont pris une décision sans raison et quand j’ai demandé aux responsables les explications de ma mise à l’écart, je n’ai jamais eu ma réponse […] J’ai respecté ce choix […] Je souhaite dire un ENORME MERCI aux Toulousains. Je souhaite que l’équipe revienne là où elle mérite d’être, car la Ligue 2 n’est pas sa place. Bonne continuation à tous », peut-on lire sur le site pro-toulousain.

Poussé vers la sortie au Toulouse FC, Efthymios Koulouris s’est déjà trouvé un nouveau point de chute. Il va signer son retour en Grèce du côté de l’Atromitos Athen. Il s’est engagé en tant que joueur libre pour deux ans avec la formation grecque. Il avait déjà défendu les couleurs de l’Atromitos lors d’un prêt durant la saison 2018-2019.