Suite au départ de Sergio Ramos et l’avenir incertain de Raphaël Varane, le Real Madrid souhaite attirer un nouveau renfort défensif. Pour ce faire, la direction madrilène s’est mise sur les traces d’une piste onéreuse.
Real Madrid : Un international français pour remplacer Sergio Ramos ?
C’est désormais officiel, Sergio Ramos n’évoluera pas au Real Madrid la saison prochaine. Après seize années de bons et loyaux services, le capitaine espagnol n’est pas parvenu à s’accorder avec les dirigeants merengues pour le renouvèlement de son bail. Libre de tout contrat, Sergio Ramos tentera de relever un nouveau défi sous d’autres cieux et la direction du Real Madrid s’active pour trouver son successeur.
Depuis plusieurs mois, la presse espagnole explique que la direction du Real Madrid voudrait faire de Raphaël Varane le nouveau patron de la défense madrilène. Sauf que l’international français n’est pas certain de rester. À une année de la fin de son bail expirant en juin 2022, Raphaël Varane pourrait changer d’air, d’autant plus que le PSG s’active pour arracher sa signature.
Orphelin de son capitaine, le Real Madrid s’active alors pour recruter un nouveau défenseur. Et l’une des pistes étudiées par la direction madrilène mènerait à Jules Koundé. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’entraineur Carlo Ancelotti pousse pour l’arrivée de l’international français.
Jules Koundé, c’est 80 M€ !
Auteur d’une bonne saison avec le FC Séville, Jules Koundé intéresse fortement le Real Madrid. Mais le prix réclamé par les Andalous risque de refroidir les dirigeants madrilènes. Selon les informations du journal AS, il faudra débourser environ 80 M€ pour le défenseur sous contrat jusqu’en 2023 avec le FC Séville. Face à ces exigences financières élevées, les dirigeants du Real explorent d’autres pistes défensives.