RC Strasbourg Mercato : Deux nouvelles signatures bouclées ?

Après la venue de Karol Fila, le RC Strasbourg continue de travailler sur son recrutement. Le club entrainé par Julien Stéphan serait en passe de boucler rapidement deux nouvelles signatures.

Daniel Congré en route pour le RC Strasbourg ?

« Le Racing Club de Strasbourg Alsace et le Lechia Gdańsk (D1 polonaise) se sont mis d’accord pour le transfert de Karol Fila. Le défenseur s’est engagé pour quatre ans », a officialisé le club alsacien jeudi dernier. L’arrière droit de 23 ans est la première recrue estivale de l’ère Julien Stéphan. Arrivé en remplacement de Thierry Laurey, le nouvel entraîneur du RC Strasbourg s’active pour redessiner les contours de son effectif. Julien Stéphan pourrait d’ailleurs accueillir un nouveau renfort.

En fin de contrat avec Montpellier HSC, Daniel Congré pourrait poser ses valises à Strasbourg dans les prochaines heures. Après neuf saisons passées au MHSC, le défenseur de 36 ans n’est pas parvenu à s’entendre avec ses dirigeants pour le renouvellement de son bail. Il aurait finalement fait le choix de rejoindre le Racing Club de Strasbourg Alsace. Selon les informations du média Alsa Sport, l’officialisation de sa signature au RCSA est imminente. Le défenseur polyvalent devrait rejoindre le club alsacien dans les prochaines heures. Mais ce n’est pas tout, le RCSA compte également prolonger son milieu de terrain Dimitri Liénard.

Dimitri Liénard va prolonger son aventure au RC Strasbourg

Dimitri%20Li%C3%A9nard%20iconsport icon boz 120518 45 50

Le RC Strasbourg n’a pas l’intention de se séparer de son milieu central. Après plusieurs semaines de négociations, le club alsacien et le joueur de 33 ans seraient finalement tombés d’accord pour la prolongation de son bail expirant le 30 juin prochain. Selon les informations de la source, Dimitri Liénard est attendu ce jour dans les bureaux du Racing Club de Strasbourg afin de signer un nouveau bail de deux ans, soit jusqu’en juin 2023 avec le club. D’autres recrues sont également attendues à la Meinau.